Catégories
Soins énergétiques

Soin énergétique au bol chantant tibétain en 7 métaux

Dans mon cabinet de bien-être à Guyancourt (Saint-Quentin-en-Yvelines), je propose des séances de soin énergétique en associant mon magnétisme et l'utilisation d'un bol chantant tibétain pour harmoniser vos énergies.

Mon bol chantant tibétain est un "full moon". C'est à dire qu'il a été martelé les nuits de pleine lune pour bénéficier de l'énergie de cet astre symbole de la féminité. Il a été fabriqué à partir de sept métaux distincts :

  • l’argent (la Lune)
  • le cuivre (Vénus)
  • l’étain (Jupiter)
  • le fer (Mars)
  • le mercure (Mercure)
  • l’or (le Soleil)
  • le plomb (Saturne)

Une meilleure circulation de l'énergie

La sonorité majeur de mon bol chantant tibétain est en Ré, celle qui entre en résonnance avec le chakra sacré, vos organes génitaux, siège de votre énergie vitale, votre kundalini.

Les vibrations des instruments amènent le mental à se déconnecter, à lâcher prise, à entrer dans un état de conscience modifié digne d'une séance d'hypnose thérapeutique. Le corps se dépose dans un espace d’apaisement, une relaxation profonde propice à l'auto-guérison. Les vibrations opèrent également un nettoyage et un rééquilibrage de l’énergie vitale, pour une meilleure circulation de la kundalini.

Dans certains soins énergétiques que je propose, j'offre la possibilité d'utiliser mon bol chantant tibétain. Le bol lorsqu'il est posé sur le ventre, les vibrations viennent mettre en résonance avec l’eau contenue dans les cellules du corps et procure ainsi un véritable massage global.

Les soins sonores et vibratoires apportent un moment de bien-être profond que l’on s’accorde à soi-même. Les vibrations aident à réduire les douleurs physiques et régénérer les cellules. Les séances peuvent être d’excellents soutien lors de traitements et suivis médicaux (ne remplace pas la médecine allopathique mais agit en complémentarité).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.