Catégories
Sophrologie

Séance de libération "Renaissance"

Découvre les séances de libération profonde que je propose. Inspirée de la sophro-analyse, méthode de psychothérapie créée par le docteur Claude Imbert, alliant les principes de la sophrologie avec des outils issus d'autres méthodes de psychothérapie comme l' analyse transactionnelle, la PNL ou les constellations familiales.

Revivre sa naissance et se libérer

Dans le cadre cocooning de mon cabinet de sophrologie, je te guide par une méthode de respiration connectée vers un État modifié de conscience proche de l'hypnose thérapeutique. Par ma pratique, en toute sécurité, tu peux accéder à tes mémoires enfouies, au plus profond de ton être, dans ton subconscient.

Tu viens revisiter ta période in-utéro, tes premiers instants de vie dans le ventre de ta maman.

C'est avec beaucoup de bienveillance et de compassion que je te soutiens dans ce cheminement vers l'origine de tes blessures émotionnelles liées à ta naissance et tes premières années de vie. Je t'accompagne pour identifier et venir déloger ces blocages que tu ressens dans ton quotidien, ces croyances limitantes qui te gênent dans ta vie personnelle et professionnelle, ta culpabilité, ton manque d'estime et d'amour de toi.

Puis, je te conduis à transformer et venir programmer de nouvelles informations (encodage cellulaire), décider de nouveaux objectifs pour ton futur. Tu te sens enfin libre des injonctions parentales, de ton éducation, du plomb de tes héritages ancestraux et ceux de ton enfance, de tes liens transgénérationnels, des carcans de la société...

Tu redonnes de la joie à ton enfant intérieur, de la lumière à ton âme. Tu te récents enfin à ta juste place et tu peux te réaliser. Tu deviens une femme libre et tu incarnes ta douce puissance.

Tu renais à toi-même !

Les bienfaits :

  • Libération de tes blocages, schémas répétitifs
  • Réveil de ton énergie de vie, créatrice et de l'amour
  • Ré-information cellulaire et mentale
  • Connexion à ton âme et prise de conscience de ton chemin de vie.

La Sophro-Analyse est une pratique psychocorporelle. Elle implique toutes les dimensions de la personne (corporel, émotionnel, psychologique, énergétique, spirituel)

Séance individuelle d'une durée approximative de 2h30 au cabinet de sophrologie à Guyancourt (78).

Cette pratique est contre-indiquée pour :

  • les femmes enceintes de moins de 4 mois,
  • les porteurs de pacemakers,
  • les personnes présentant des troubles du comportement ou sous psychotropes.

Le prix de cette libération profonde est de 150 €.

Une séance de suivi d'une heure est à caler 3 semaines après la pratique pour permettre un bénéfice durable et l'accompagnement des éventuelles remontées émotionnelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.