Catégories
Féminin Sacré

Les 6 qualificatifs de la femme sauvage

La femme sauvage comme chemin d'accès au rayonnement de notre être. Comment venir incarner cet archétype de notre féminité sacrée ?

La femme sauvage : belle et rebelle

L'archétype de la femme sauvage nous permet d'incarner notre équilibre entre notre féminin et notre masculin. La femme cyclique se connecte à sa sagesse, son intuition pour diriger son énergie et son action. Cet harmonie entre le yin et le yang.

La femme sauvage : nature et naturelle

La femme sauvage est à l'aise avec son corps, accepte ses défauts et les chéris comme le crapaud dans un diamant. Elle peut se mettre à nue sans complexe, revenir à l'état primitif sans crainte du regard des autres.

La femme sauvage : libre et féline

Elle ne se compare pas, elle est unique, elle ose s'affranchir des diktats de la société. Elle se sent désirante, sensuelle et vibre de tout son être dans l'extase de sa sexualité, telle la déesse Shakti en communion avec Shiva. La femme sauvage entre en relation avec un partenaire qui la soutiendra dans son parcours, ses choix.

Une femme saine est comme une louve, écrivait-elle : robuste, pleine comme un œuf, débordante de vitalité, consciente de son territoire, donneuse de vie, inventive, loyale, bougeant beaucoup.

Hurler avec les loups : résurrection de la femme sauvage - La Loba, la louve sur l’archétype de la Femme Sauvage

Clarissa Pinkola Estès, Femmes qui courent avec les loups

Est-tu prête à te déployer, t'épanouir en tant que femme sauvage ?

Mon atelier d'éveil au féminin te permet de venir t'incarner dans ta femme sauvage

Formée aux archétypes féminins par Miranda Gray et nourrie par de nombreuses lectures et pratiques, j'accompagne depuis 4 ans les femmes dans un voyage initiatique intérieur.

En savoir plus sur ma pratique : Le Féminin Sacré à Guyancourt (78) avec Alexia Barré (alexiabarre.fr)

L'énergie du groupe est porteuse pour venir explorer les archétypes du féminin, pour une communication de cœur à cœur, d'âme à âme. Se retrouver entre femmes dans la plus grande bienveillance et le non jugement, sur le chemin du pardon et de l'amour inconditionnel.

Pratique psychocorporelle pendant un cercle de femmes avec Alexia Barré
Rituel lors d'un atelier d'éveil au féminin sacré

Au programme :

  • Cercles de paroles
  • Rituels de connexion à son corps, à son cœur et à son âme
  • Visualisation

Mes accompagnements mêlent des rituels et exercices que j'ai pioché et adapté de mes connaissances (sophrologie, yoga, tantra, relaxation sonore, chamanisme…). Ma pratique repose sur la respiration contrôlée, les mouvements du corps en conscience, des voyages en état modifié de conscience, des suggestions positives.

Aucune pratique dénudée.

**************

Tapis, coussins et couverture à disposition

Possibilité de venir avec son tambour

Participation financière : 35 € l'atelier

Limité à 6 femmes - inscription obligatoire :

    Veuillez prouver que vous êtes humain en sélectionnant la voiture.